Certifications

Certifications

Casa Fire SARL dédie son expertise à offrir les solutions de sécurité incendie les plus avancées au Maroc.

certificat de conformité extincteur imanor

Engagés dans la certification NM:Service

Engagés dans la certification NM:Service

Casa Fire SARL se distingue par sa certification NM IMEM “Services d’Installation et de Maintenance des Extincteurs Mobiles”, une reconnaissance de nos compétences en matière de sécurité incendie au Maroc. Cette accréditation atteste de notre conformité aux normes rigoureuses de gestion de la qualité et démontre notre engagement envers le respect des exigences légales et des normes de qualité. Chez Casa Fire SARL, notre priorité est d’assurer votre sécurité en toute circonstance

Nos certificats

attestation de conformité extincteur imanor
attestation de conformité V14 IMANOR
CERTIFICAT DE CONFORMTÉ EXTINCTEUR MAROC
ATTESTATION DE CONFORMITÉ EXTINCTEUR MAROC V14 C14
STE EXTINCTEUR ATTESTATION DE CONFORMITÉ
CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EXTINCTEUR C14

Engagés dans la certification ISO9001:2015

Engagés dans la certification ISO9001:2015

La norme ISO 9001-2015 incarne notre engagement continu envers la qualité supérieure. Cela signifie que nos produits et services sont à la hauteur des attentes les plus exigeantes de nos clients.

En quête de l’excellence, nous sommes fiers de travailler vers la certification ISO 9001-2015. Cela garantira que nos produits et services répondent à des normes rigoureuses.

certificat de conformité iso

Certificat de conformité

Certificat de conformité

Conformément aux normes NM régissant les extincteurs au Maroc, nous nous engageons à réaliser des inspections, maintenance et entretiens approfondis de vos extincteurs, en documentant chaque étape et en maintenant un registre détaillé pour chaque appareil.

Que vous soyez une entreprise, un particulier ou une copropriété nous vous assurons la fourniture d’une attestation de conformité. Ce document peut être présenté à votre assureur, aux autorités nationales ou à toute entité réglementaire le cas échéant. La certification de conformité précise la date de la l’intervention ou installation.